La gamme Platinum Plus des Produits métalliques Bailey : premiers cadrages pour cloisons sèches certifiés au Canada

 Il aura fallu que l’entreprise Produits métalliques Bailey confie un mandat d’analyse indépendante aux experts du groupe CWB pour que l’Institut canadien de la tôle d’acier pour le bâtiment (ICTAB, mieux connu sous son abréviation anglophone CSSBI) attribue à la gamme de produits Platinum Plus la très recherchée certification 61-2017.

L’obtention de la certification confère en quelque sorte aux utilisateurs des cadrages Platinum Plus, sur le marché depuis 2015, une assurance-qualité à l’effet que ces produits rencontrent ou dépassent les normes de l’American Society for Testing and Materials (ASTM), de l’American Iron and Steel Institute (AISI) et de l’Association canadienne de normalisation, notamment en termes de capacités contre le son et la protection contre feu.

Rappelons que les membres de l’ICTAB sont tenus de produire d’ici juillet 2018 un rapport de conformité avec le Code national du bâtiment et de certifier leurs produits. C’est maintenant chose faite pour Bailey !

Le système de cadrage pour cloisons sèches de Bailey avait été choisi comme l’Innovation 2015 au 4e Gala Reconnaissance de l’AQMAT.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *