Derby nomme un nouveau VP marketing pour ses marques Tando et Novik

Produits de construction Derby, fabricant des marques de revêtement extérieur Tando et Novik, annonce la nomination de John Vukanovich au poste de vice-président au marketing. C’est à ce titre qu’il supervisera et mettra en œuvre des programmes de marketing visant à appuyer la croissance et l’expansion rapide de ces marques de bardeaux et de pierres.

M. Vukanovich possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la construction grâce à son travail chez des marques prestigieuses telles que Ply Gem/Mitten, Royal Windows and Doors, Selkirk et Canadian Fireplace Manufacturing. Il détient un baccalauréat en commerce avec distinction ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Windsor. Il vit à Burlington, en Ontario, et partagera son temps entre les installations de Derby à Québec et à Miami.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de Derby pour contribuer à diriger notre organisation afin d’élever Tando et Novik au rang de marques phares dans l’industrie. Nos produits, nos gens et notre approche stratégique visant à créer de nouvelles catégories au sein des catégories de pierres et de bardeaux sont une grande source d’enthousiasme, a déclaré M. Vukanovich. Nous lancerons très bientôt une série d’outils et de programmes ciblant les entrepreneurs, afin d’aider nos partenaires du réseau de distribution à faire croître les ventes de leurs clients, ce qui provoquera une croissance des ventes globales. »

Du fait que l’entreprise internationale développe sa marque et élargit son réseau de distribution, Ralph Bruno, président et chef de la direction de Derby affirme que M. Vukanovich jouera un rôle essentiel pour accélérer le progrès de l’entreprise vers ses objectifs marketing et de notoriété de marque, tout en favorisant la croissance des ventes. « John cumule une vaste expérience et d’excellentes compétences de direction dans le domaine du marketing de produits de construction, dont il fera profiter Derby dans ses fonctions de vice-président au marketing », a déclaré M. Bruno.

Pour en savoir plus sur TandoStone et TandoShake, rendez-vous au www.tandobp.com/fr. Pour en savoir plus sur NovikStone et NovikShake, rendez-vous au www.novik.com/fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *