JELD-WEN Canada gagne le prix Energy Star du Fabricant de l’année – Portes et fenêtres pour une 3e année d’affilée

Pour la troisième fois en trois ans, JELD-WEN Canada a été reconnue comme le fabricant ENERGY STAR de l’année dans la catégorie des portes et fenêtres au pays. Ce programme est un partenariat volontaire entre le gouvernement et plus de 1 500 organisations qui s’emploient à une utilisation plus judicieuse de nos ressources naturelles en recherchant l’efficacité énergétique.

Après avoir reçu la distinction en 2016 et en 2017, JELD-WEN poursuit son engagement en matière d’efficacité énergétique.  » Les défis climatiques uniques qui sont vus d’un océan à l’autre dans ce pays exigent des fenêtres et des portes d’un certain standard et, grâce à une recherche et à un développement sans relâche, ainsi qu’à des objectifs constants d’amélioration des produits, JELD-WEN continue de faire avancer l’industrie. Ils considèrent comme étant un privilège d’être en mesure de fournir aux Canadiens des fenêtres et des portes écoénergétiques « , a déclaré Lisa Bergeron, responsable des relations gouvernementales pour le Québec et porte-parole de l’entreprise.

Lisa Bergeron, porte-parole de JELD-WEN

Conçu pour aider les consommateurs à identifier les produits les plus éconergétiques, ENERGY STAR est une initiative canadienne volontaire  » à laquelle JELD-WEN est fière de participer tout en s’engageant continuellement à développer des produits performants pour le consommateur canadien. D’année en année, JELD-WEN augmente considérablement le nombre de modèles certifiés ENERGY STAR et plus d’accroître sa production de ces mêmes produits certifiés « , poursuit Mme Bergeron.

Comptant sur quatre usines de fabrication, de deux centres de distribution et de trois centres de design au pays et avec des ventes dans toutes les provinces, JELD-WEN Canada est très présente dans tout le pays.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *