Jeff Kinnaird, président de Home Depot Canada, lauréat du Prix du détaillant canadien par excellence de l’année 2018 du CCCD

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) rend hommage au président de Home Depot Canada, Jeff Kinnaird, et à son équipe en leur remettant le prestigieux Prix du détaillant canadien par excellence de l’année 2018 dans le cadre des Prix d’excellence dans le commerce de détail. Ce prix leur sera remis officiellement le 29 mai prochain à Toronto.

Le Prix du détaillant canadien par excellence de l’année, explique le CCCD,  rend honneur à un chef de file dans le commerce de détail qui a mené son entreprise à une réussite et à une innovation commerciales exceptionnelles et qui a toujours fait preuve d’engagement et de soutien envers la communauté. Le lauréat est un exemple à suivre en raison du leadership exceptionnel dont il fait preuve dans sa propre organisation, dans le secteur du commerce de détail au Canada et dans l’ensemble de la communauté, que ce soit dans le cadre d’activités philanthropiques personnelles ou d’entreprise.

Jeff Kinnaird (photo d’entête) est responsable de la supervision des ventes et de l’exploitation de 182 magasins et d’environ 30 000 associés. Il s’est joint à Home Depot en 1996 à titre d’associé du rayon Bois d’œuvre et a ensuite gravi les échelons en occupant divers postes, dont ceux de directeur de magasin et de directeur de district. En 2005, il est devenu vice-président régional de l’Exploitation, puis a supervisé la stratégie d’innovation et l’assortiment de produits à titre de vice-président, Marchandisage pendant cinq ans, jusqu’à ce qu’il soit nommé président de Home Depot Canada en 2016.

En tant qu’acteur important de la rénovation résidentielle, Home Depot Canada est reconnue comme entreprise qui prend soin de ses employés, et qui embauche et forme des associés passionnés qui se surpassent pour combler les attentes des clients. Soixante-dix pour cent des dirigeants de magasins ont commencé en tant qu’associés rémunérés à l’heure, explique le CCCD.

« Le CCCD est très heureux de rendre honneur à Jeff Kinnaird et à Home Depot Canada non seulement pour la constance de leur excellence et de leur succès dans le domaine de la rénovation résidentielle, mais également pour leur leadership et le travail exceptionnel qu’ils accomplissent au sein des collectivités », a déclaré Diane J. Brisebois, présidente et directrice générale du Conseil canadien du commerce de détail.

Le Prix du détaillant canadien par excellence de l’année sera remis au cours du gala des Prix d’excellence dans le commerce de détail du CCCD qui se déroulera le 29 mai 2018 au Centre des congrès de Toronto dans le cadre de l‘événement STORE 2018, le plus grand événement de commerce de détail au Canada, qui accueillera plus de 80 conférenciers et plus de 2 500 leaders du commerce de détail de partout en Amérique du Nord.

Jeff Kinnaird, président de Home Depot (au centre, le plus grand), est allé visiter Home Dépôt de Gatineau ces derniers jours, et pose ici avec quelques employés du magasin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *