Griffith Building Supply devient le 8e magasin BMR en Ontario

Griffith Building Supply, situé à Griffith en Ontario, vient de se joindre au réseau du Groupe BMR à titre de marchand BMR Pro. Client de longue date de la bannière, l’entrepreneur général John Lacourse, qui est nouvellement propriétaire du magasin en compagnie de Derek McGrimmon, s’est tourné vers BMR pour donner un nouvel élan au centre de rénovation.

John Lacourse, co-propriétaire

« J’ai toujours été très satisfait des prix et des produits offerts par BMR, tellement que j’ai décidé de devenir moi-même propriétaire d’un BMR. Leur nouvelle enseigne BMR Pro correspond parfaitement à mes besoins et leur grande agilité envers tout ce qui concerne les matériaux de construction me met en confiance pour la suite », a mentionné John Lacourse, propriétaire de Griffith Building Supply.

Cette bannière est une déclinaison de l’enseigne BMR traditionnelle développée pour répondre aux besoins des professionnels de la construction et de la rénovation, ainsi qu’aux bricoleurs aguerris, explique Pierre Nolet, vice-président développement des affaires de Groupe BMR. Le concept BMR Pro sera officiellement présenté avec un magasin modèle au printemps 2019 selon ce que l’AQMAT a appris.

Plus de matériaux 
Outre la façade du magasin et l’aménagement intérieur qui seront entièrement revus, le magasin de 1500 pi ca verra sa superficie doubler avec la construction déjà entamée d’un nouvel espace de 2000 pi ca. Cet agrandissement permettra d’entreposer davantage de produits et ainsi d’offrir une gamme élargie de matériaux de construction.

« Les matériaux de construction sont l’une de nos plus grandes forces et nous avons bien hâte d’en faire bénéficier tous les entrepreneurs et les rénovateurs de la région. Le logo BMR sera un gage de qualité et de bon prix, en plus d’offrir en grande majorité des produits fabriqués ici au Canada », a mentionné le vice-président.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *