Goodfellow ouvre ses portes à sa clientèle pour une 30e année

C’est par une journée à la température idéale que le manufacturier Goodfellow a accueilli pour une 30e année consécutive ses clients et partenaires de partout au Canada aujourd’hui à ses installations de Delson, en Montérégie.

On s’attendait à recevoir 450 acheteurs des diverses bannières de quincaillerie et de distributeurs de matériaux de construction.

Plusieurs visiteurs ont nolisé des autobus pour venir en groupes et ainsi rendre leur séjour plus agréable et profiter ainsi au maximum de leur journée.

Photo d’entête : plusieurs stands sont installés pour la présentation des divers produits de Goodfellow par les représentants de l’entreprise.

Écoutez René Laprise, directeur des achats de l’entreprise, expliquer les objectifs de la journée et ce que les visiteurs ont pu y trouver.

Les participants à cette journée portes ouvertes ont pu admirer une réalisation plutôt remarquable : un tube en bois utilisé pour le poste d’éclusage du Canal Rideau à Jones Fall (Ontario), tel qu’on le retrouvait lors de sa construction entre 1820 et 1830. C’est un montréalais, John Redpath, qui avait réalisé cet ouvrage exceptionnel, des plus impressionnants.

 

L’équipe d’accueil de Goodfellow aujourd’hui pour les portes ouvertes.

 

Les impressionnantes installations de Goodfellow à Delson, en Montérégie, à l’intersection des autoroutes 15 et 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *