Gala Reconnaissance AQMAT : plus MAGIQUE que jamais!

Dernière chance d’assister au fameux Gala Reconnaissance AQMAT puisque cette sixième édition du samedi 3 mars prochain qui se tient au Château Frontenac dans le Vieux-Québec sera la dernière.

La dernière ne sera pas la moindre, puisque nous démarrerons et clôturerons les cérémonies avec des numéros de magie mémorables.

La DJ Cath Hardy, avec l’AQMAT depuis l’édition originale, entend cette année bâtir sa soirée dansante uniquement à partir des demandes spéciales des convives. Les personnes inscrites recevront la procédure pour acheminer leurs propositions à la DJ qui s’engage à toutes les faire jouer en fin de soirée.

Puisque le Gala s’est toujours tenu à guichets fermés, ne tardez pas à réserver une table, une demi-table ou une paire de billets. Les chambres aussi s’envolent toujours vite au prix escompté que l’AQMAT a négocié.

 
On achète ses billets pour le Gala du 3 mars ici dès maintenant :http://gala.aqmat.org/billetterie
 
On réserve ensuite sa chambre ici :http://gala.aqmat.org/reservez-votre-chambre-au-chateau
 
Et on peut encore poser sa candidature (jusqu’au 19 janvier)  ici :http://gala.aqmat.org/candidature
 
Lisez bien : nous ne vous annonçons pas la fin du gala, mais la fin de sa tenue au Château Frontenac. Les années 2019-2020-2021 se feront au Reine-Élizabeth, dans l’âme de Montréal. Un exploit que d’avoir obtenu l’hôtel actuellement le plus convoité en Amérique du Nord, cet autre joyau de la famille Fairmount fraîchement rénové au coût de 140 millions $.  (À noter à votre agenda : samedi 9 mars 2019.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *