Fransyl : premier fabricant à exposer les couleurs de Bien fait ici à Expo Habitation de Montréal

De plus en plus de manufacturiers adhérant à Bien fait ici / Well Made Here incorporent le logo du programme à l’emballage de leurs produits. Certains affichent leur adhésion lors de salons B2B, c’est-à-dire réservés à l’industrie. Mais avec Fransyl, on voit apparaître le logo rond de couleur sable également dans des foires publiques, comme ici, à l’ExpoHabitation Montréal tenue au Stade oympique du 7 au 10 février dernier.

Basée à Terrebonne, l’entreprise Fransyl se déploie avec un réseau de succursales au Québec et au-delà. Elle a pour mission de maximiser l’utilisation du polystyrène expansé. Son approche prend en compte l’enveloppe globale du bâtiment, à savoir ses fondations, ses murs et sa toiture.

Stéphane Caron, représentant chez Fransyl, partageait sa passion aux visiteurs du salon afin de les éduquer vers un bâtiment durable et responsable.

Au salon, ses représentants échangeaient avec le grand public sur la qualité des matériaux et de leur assemblage qui peuvent permettre une meilleure isolation et une meilleure insonorisation.

Notons par ailleurs que le Groupe Crête et Maibec, spécialisés dans les produits forestiers, les fabricants de produits isolants Rockwool et MSL, le fabricant de toitures de métal Vicwest, le distributeur CanWel et la bannière Home Depot, tous membres de l’AQMAT, exposaient également à l’événement.

Les fabricants déjà dans Bien fait ici qui se pointent le nez dans le grand public en arborant le logo du programme sont invités à acheminer des photos prouvant leur dynamisme à l’attention de Audrey Dagenais, directrice, développement et services aux fournisseurs : audrey@ici-here.ca.

Les directions des bannières et leurs acheteurs accorderont certainement de l’importance aux fabricants les plus dynamiques dans leurs communications.

Rappelons que toute entreprise manufacturière ou détentrice de marques de produits fabriqués dans des usines au pays et destinés au marché résidentiel peut joindre le programme en s’adressant à Mme Dagenais.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *