Fortress Building Products se joint à l’AQMAT

Le fabricant de rampes, structures et planches pour terrasses, Fortress Building Products, a profité de l’été pour adhérer à l’AQMAT.

Pour la petite histoire, Matt Sherstad, heureux de travailler à Vail, au Colorado, dans le service marketing d’une station de ski, choisit en 2002 d’aider l’entreprise familiale établie dans le Texas voisin.

Jusque-là importatrice de balustres pour rampes, la compagnie profite de l’esprit innovant du fils pour améliorer le concept et commence à fabriquer des panneaux préassemblés pour les systèmes de rampes. À partir de ce moment, plusieurs divisions se développent, telles que les clôtures, les planches de terrasses composites, les structure d’acier pour terrasses et les pergolas.

Avec maintenant plus de 50 ans d’expérience, Fortress Building Products offre un portefolio de produits pour embellir l’expérience de vie extérieure pour les constructions résidentielles unifamiliales et multifamiliales ainsi que pour les secteurs industriel et commercial.

Évaluant que le temps était venu d’agrandir l’équipe pour desservir les différents territoires, la direction ajoute l’an passé Joanne Moore à la famille Fortress dans le but de desservir le Québec.

Basée dans la ville de Garland, la famille de produits Fortress comprend Fortress Railing, Fortress Fencing, Fortress Decking et Fortress Framing, et une collection complète Outdurable Living.

Fortress occupe plus de 400 000 pi ca d’installations de fabrication dédiées, 130 000 pi ca d’entreposage intérieur et un important espace de stockage extérieur pavé sur une nouvelle propriété de dix acres qui abrite les bureaux de l’entreprise.

Contact :

Joanne Moore, gérante de territoire

joannem@fortressbp.com

450-748-4337

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *