Fin d’une aventure de 25 ans pour Alain Messier

Une transaction d’affaires avec son partenaire Sergio Lifraine survenue vendredi dernier a pour effet de céder à ce dernier toutes les parts détenues par l’entrepreneur Alain Messier dans Produits Forestiers Ampro, propriétaire de la fameuse marque MURdesign et comme actionnaire du fabricant Armoires Fabritec.

Dans son numéro estival, l’AQMAT s’assurera d’obtenir une Entrevue présidentielle exclusive avec M. Messier, un pionnier, dans son marché et un travailleur acharné.

« Je resterai conseiller spécial au président pour les trois prochaines années au niveau de la recherche de nouveaux produits et à l’affût des tendances », de confier M. Messier à l’AQMAT.

AMPRO (pour Alain Messier Professionnel), surtout connu sous la marque MurDesign, avait été fondé en 1996. Ses produits sont accrédités par le programme « Bien fait ici« .

 « Je crois que j’ai besoin d’un peu de repos », dit-il au moment de partir pour plusieurs semaines de vacances. 

Mais avant de quitter, M. Messier a tenu à écrire ceci à Richard Darveau: « Un gros merci à toi pour ton implication dans tout ce que tu touches au sein de notre organisation qui est l’AQMAT ».

« Nos chemins se recroiseront », de rétorquer le président et chef de la direction de l’AQMAT.

Autre photo prise avant la pandémie, où on voit Alain Messier, à gauche, aux côtés de Sergio Lifraine.

Les dirigeants de l’entreprise, en pleine célébration des Fêtes, malgré la distanciation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *