Des fabricants s’affichent Bien fait ici même en territoire américain!

Certains des milliers de visiteurs du Marché du printemps présenté par Orgill à Orlando la semaine dernière ont dû être surpris de voir que des exposants s’affichaient aux couleurs de Bien fait ici en dehors du marché domestique.Le programme n’est-il pas conçu pour aider les manufacturiers d’ici à prendre des parts de marché au Québec et dans le reste du Canada?

Oui et non.

La force potentielle de l’accréditation Bien fait ici www.ici-here.ca a pour effet que nombre de fabricants manifestent l’intention de s’en servir sur les marchés extérieurs.

Le Canada fait partie d’un peloton de pays qui jouissent d’un énorme préjugé de qualité manufacturière. On y voit à ses côtés l’Allemagne, la Suisse, le Japon et quelques autres qui peuvent prétendre que leur drapeau ou un symbole de celui-ci peut ajouter une valeur à leur produit.

Peinture Boomerang

Sika

Outils A. Richard

PPG

Moulures Alexandria

MAAX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux autres fabricants souscrivent

Laboratoires St-Antoine et Global Dec King Systems viennent de souscrire officiellement au programme.

Laboratoire St-Antoine offre pour les quincailleries des savons à main et nettoyants dégraissants. Des produits respectueux de l’environnement dont plusieurs portent le logo Éco-Bio pour bien les identifier.

Global Dec-King-Systems, établi à Surrey, en Colombie-Britannique, fabrique des membranes de vinyle, des adhésifs et divers accessoires et outils utiles à la protection et à la rénovation des terrasses. Ils offrent aussi des balustrades d’aluminium faciles d’installation pour les bricoleurs.

« On est en route vers 50 manufacturiers offrant au moins 500 gammes de produits déclinées possiblement en 5000 items (sku) », observe Audrey Dagenais, directrice, développement et services aux fournisseurs de Bien fait ici.

Le lundi 18 mars, dès 9 h, au Complexe Bell d’entraînement du Canadien, les directions des ventes ou du marketing des manufacturiers sont invités à une présentation exclusive, en plus d’assister à une pratique de l’équipe qui se bat pour une place dans les séries. Deux billets en loge pour le match contre les Islanders du 21 mars seront tirés.

Les fabricants et détenteurs de marques intéressés à assister à la présentation du 18 mars à Brossard communiquent avec Audrey Dagenais rapidement, car les places sont limitées: audrey@ici-here.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *