Employés et quincailleries remarquables, c’est le temps de poser votre candidature pour le Gala

La période de recherche de candidatures en vue de la 7e édition du Gala Reconnaissance AQMAT démarre maintenant.  

Ni les catégories de prix, ni les critères, ni le mode de sélection n’ont subi de modifications, car on ne change pas une formule gagnante. En effet, depuis la première édition, chaque année on reçoit plus de 80 candidatures spontanées, dont la moitié de marchands. Et l’événement est tenu à guichets fermés.

Vignette photo d’entête : Récompenser la passion, le talent et le travail, voilà la raison d’être du Gala Reconnaissance depuis sa création. Devenir finaliste et éventuellement lauréat procure une visibilité média en région et nationalement, impacte positivement les employés et surtout, provoque des retombées inestimables sur les clients et les fournisseurs.

Une seule variable a changé, le lieu : le samedi 9 mars 2019, on s’installe au Fairmont Reine-Élizabeth, à la fois vénérable institution montréalaise de calibre mondial et objet de la plus importante rénovation dans le monde hôtelier canadien depuis des décennies.

La chasse aux bons dossiers d’employés et de commerces débute donc. Or, à l’AQMAT, nous ne percevons que la pointe de l’Iceberg, celle qui sort dans les médias. Mais comme on le sait, les trésors sont souvent cachés : mieux que quiconque, ce sont les dirigeants de leurs bannières ainsi que les propriétaires des magasins et leurs fournisseurs qui savent qui s’est démarqué dans le marché au Québec depuis les 12 ou 18 derniers mois.

L’occasion nous est donnée d’ introduire les membres de l’AQMAT à Marie-Eve Morin, toute nouvelle directrice, développement et services aux marchands. Elle a notamment comme responsabilité d’accompagner les marchands potentiels avec leur dossier de candidature. Pour soumettre sa candidature ou proposer celle d’une personne ou d’un commerce que vous aimez, contactez-la sans tarder.

On accueille des candidatures jusqu’au 11 janvier 2019. Pour se remémorer les thèmes des huit catégories de prix, cliquez icihttp://gala.aqmat.org/decouvrez-les-16-categories-de-prix/

Bref, que la compétition commence!

Un lieu des plus emblématiques à Montréal : Le Reine-Élizabeth

Bien que l’établissement phare de Montréal fête ses 60 printemps cette année, le Fairmont Reine-Élizabeth vient de subir une transformation majeure. Son nouveau design témoigne du renouvellement de son offre visant les plus hauts standards en hôtellerie de luxe.

Marie-Eve Morin était prête pour un poste de direction à l’AQMAT après des années dans les ventes et le développement d’affaires auprès des entreprises, notamment chez Hilti, Bélanger UPT et Wolverine. Elle prend charge du développement et des services aux marchands. C’est une leader naturelle et dévouée, orientée sur les résultats tout en étant apte à conserver longtemps la confiance de ses clients. On peut la joindre sur son cell au 514 966-4425 ou par  courriel à memorin@aqmat.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *