Dernier jour pour joindre la délégation québécoise à Orlando pour l’incontournable International Builders’ Show

 Il reste encore quelques places disponibles pour avoir une présence dans l’espace du Québec au International Builders’ Show à Orlando, mais il faut faire vite, l’échéance, c’est AUJOURD’HUI.

Export Québec, en partenariat avec la Délégation du Québec à Chicago et Atlanta, le Bureau de promotion des produits du bois du Québec (QWEB) ainsi que l’AQMAT organise une mission commerciale à l’occasion du salon NAHB International Builders Show (IBS) à Orlando, Floride, du 9 au 11 janvier 2018.

IBS est le plus important événement de la construction résidentielle aux États-Unis. Ce salon, de portée internationale, rassemble annuellement plus de 45 000 visiteurs professionnels du secteur et 15 000 exposants présents sur les quelque 1 300 kiosques sur le plancher. Le rendez-vous est particulièrement pertinent pour les entreprises du Québec offrant des gammes de produits destinés aux experts, aux professionnels de la construction résidentielle ou aux bricoleurs avertis.

Le gouvernement et ses partenaires ont réservé un emplacement clé en forme d’îlot dans le salon situé dans le Hall Ouest. Deux forfaits d’exposition sont offerts aux prix de 4 000 $ ou 5 000 $, enrichis d’un programme économique développé conjointement par les délégations du Québec à Atlanta et Chicago de même qu’avec le gouvernement fédéral.

TOUS LES DÉTAILS SUR CES FORFAITS ICI

Chaque participant comme exposant dans l’Espace Québec ou simple visiteur recevra une visibilité dans un répertoire et un service d’accompagnement par un conseiller et un attaché commercial. Le gouvernement du Canada enrichira le programme avec d’autres activités à confirmer. Les membres de l’AQMAT intéressés communiquent directement avec la conseillère en affaires internationales chez Export Québec : Geneviève Gabanna-Leblanc au 514 499-2199, poste 3177.

Délégation de visiteurs

Par ailleurs, Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT, accompagnera les membres désireux non pas d’exposer, mais de visiter le salon afin de bénéficier d’une certaine synergie de groupe. La visite sera ponctuée d’un atelier de formation sur le marché et d’une réception de réseautage organisée par Export Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *