Daniel Lampron de retour à la barre du Groupe Patrick Morin

Deuxième séjour de Daniel Lampron en charge des centres de rénovation Patrick Morin. Cette fois, comme vice-président et chef de l’exploitation. Son patron n’est plus un membre de la famille Morin : le Groupe Turcotte, le 17 février dernier, a acquis la bannière dont le siège est à Saint-Paul-de-Joliette, cela en partenariat avec la bannière Home Hardware.

M. Lampron était directeur général de Patrick Morin de 2011 à 2018, avant de céder sa place à Michel St-Jean, dont les services n’ont pas été retenus par l’acquéreur.

Son parcours professionnel a débuté comme contrôleur chez Fibrex Fibre de verre (2 ans), directeur des finances pour Les Brasseurs du Nord (3 ½ ans), même fonction pendant une année pour Timcal Canada et pendant deux ans à la Charcuterie Tour Eiffel, avant de faire un retour aux Brasseurs du Nord comme VP finances (3 ans), puis directeur général chez Claireview Leasing (4 ½ ans) et enfin chez Patrick Morin pendant 7 ans et huit mois. Depuis, il a présidé le Groupe Lou-Tec pendant un an et agissait comme vice-président à l’exploitation pour le Groupe Deschênes depuis août 2019.

Louis Turcotte souligne la vaste connaissance de M. Lampron pour l’institution qu’est Patrick Morin, son marché, sa clientèle, ce qui en faisait un candidat incontournable.

« C’est avec beaucoup de fierté que je reviens en force pour continuer d’assurer la croissance de Patrick Morin avec les excellentes bases qu’on lui reconnaît. »

Daniel Lampron est CPA. Il a complété une formation en entrepreneuriat au Ivey Business School de la Western University.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *