La Coop Profid’Or investit 100 000 $ dans son BMR à L’Assomption

La quincaillerie BMR à L’Assomption, propriété de La Coop Profid’Or, aura droit à une cure de rajeunissement d’ici le printemps incluant un réaménagement et une réorganisation. Un investissement de 100 000 $.

« Nous sommes très fiers d’effectuer ces investissements, afin de mieux servir notre clientèle de la région de L’Assomption, a déclaré le président de La Coop Profid’Or, Robert Perreault. En investissant dans cette quincaillerie BMR, nous perpétuons à la fois une initiative qui avait été mise sur pied par les producteurs agricoles locaux en 1912 pour avoir accès à des produits de qualité, tout en élargissant cette mission et en offrant des services à l’ensemble de la population. Il s’agit d’un héritage qui est très important pour nous. »

La quincaillerie BMR L’Assomption, à laquelle est adjointe une station-service Sonic, verra son intérieur totalement réaménagé et comprendra cinq départements pour la quincaillerie, le dépanneur, la machinerie petit moteur, l’agriculture et l’équestre. Trois nouvelles embauches sont prévues.

L’identité visuelle et l’organisation interne du magasin seront en outre complètement revues.« Il y aura notamment deux caisses différentes, l’une rapide pour les clients du dépanneur et de la station-service, et l’autre régulière pour la quincaillerie. Cela nous permettra d’être plus efficaces et de satisfaire au mieux les besoins respectifs de nos clientèles. La nouvelle allure et l’organisation de BMR L’Assomption seront présentées au public à l’occasion d’un grand lancement le printemps prochain, alors soyez à l’affût ! », a expliqué explique le directeur des quincailleries pour La Coop Profid’Or, Martin Arseneault.

À propos de La Coop Profid’Or :

La Coop Profid’Or est une coopérative offrant des services agricoles depuis 1912.

Avec un chiffre d’affaires de 200 millions, elle couvre les besoins des producteurs d’une partie de la Mauricie, de Lanaudière et des Basses-Laurentides, de l’Abitibi et du Témiscamingue.

Par ses 220 employés, elle offre des services dans 14 places d’affaires, dont cinq quincailleries BMR situées à Joliette, L’Assomption, Saint-Jacques, Saint-Lin-Laurentides et Saint-Benoît de Mirabel ainsi que trois quincailleries Unimat situées à Amos, La Sarre et Ville-Marie. 1 112 fermes sont membres propriétaires de La Coop Profid’Or et 1 214 personnes sont membres partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *