Comprendre la Subvention salariale d’urgence

L’incertitude causée par le contexte actuel de la COVID-19 oblige à bien s’informer afin de pouvoir prévoir les prochaines étapes pour son entreprise. Le webinaire intitulé « Bientôt le temps de profiter de la Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC) » a répondu à plusieurs interrogations. 

Cette présentation a rassemblé près d’une quarantaine de membresle mercredi 29 avril, qui souhaitaient mieux comprendre le programme de la Subvention salariale d’urgence et ses interactions potentielles avec la Prestation Canadienne d’urgence. 

“Il est difficile, voire impossible, de prévoir comment notre industrie réagira au cours des prochaines semaines et des prochains mois, c’est pourquoi nous réunissons des experts pour avoir les informations les plus récentes et les plus justes sur les programmes gouvernementaux”, dit Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT. 

Vous n’avez pu y prendre part?  Il est maintenant disponible en ligne. 

Pour permettre à l’ensemble des membres de l’AQMAT de profiter de l’expertises des spécialistes réunis lors de ce webinaire, il est maintenant disponible sur la chaîne Youtube de l’association.Cliquez ici  pour y accéder. 

Foire aux questions 

Également, pendant et suite au webinaire, des participants ont posé des questions pour mieux comprendre les programmes.  Nous les avons réunies dans un document avec un résumé des principales informations pouvant vous accompagner dans la formulation de votre demande. Pour accédercliquez ici.

Également, la page web du gouvernement du Canada dédiée auservices et renseignements  à la disposition des entreprises s’avère une bonne sources d’information. 

Pour toutes autres question, les membres peuvent écrire à Isabelle Champagne qui a orchestré et animé ce webinaire à l’adresse ichampagne@aqmat.org.   

Elle désire remercier les experts qui ont rapidement répondu présent pour éclairer nos membres sur toutes les particularités des programmes :  

Toutes les informations sur les programmes gouvernementaux sont réunies sur une page web de l’AQMAT, accessible par le bandeau LES INFOS en page d’accueil : /covid-19-renseignements-utiles/ 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *