Cobra Fixations élargit sa présence sur les tablettes des Home Depot aux États-Unis

La direction de Cobra Fixations annonce que ses produits d’ancrage PARAWEDGE vont maintenant approvisionner les quelque 2000 succursales HOME DEPOT aux États-Unis.  

Fabriquée à son usine de Temple en Pennsylvanie et accréditée ICC ESR-3652, la gamme de produits pour la maçonnerie s’ajoute aux ancrages à mur creux de marques TripleGrip, DrillerToggle et FlipToggledéjà distribués dans l’ensemble des magasins du détaillant depuis huit ans et produits à l’usine de Montréal.  

« Je suis fier de soutenir le marché manufacturier du Canada et des États-Unis. Ce type de partenariat m’encourage à continuer d’investir dans mon entreprise tout en faisant profiter l’ensemble de la communauté de l’arrondissement montréalais d’Anjou et de la ville de Temple en  Pennsylvanie »a indiqué Pierre R. McDuffpropriétaire de Cobra Fixations. 

L’entente a nécessité plus de 3,2 millions $ d’investissement et générera 21 nouveaux emplois à l’usine de Temple en Pennsylvanie.  

Cobra emploie approximativement 240 employés. Outre ses deux usines, elle opère un centre de distribution à Gonesse en France, à 30 km au nord de Paris. L’entreprise dessert plus de 14 000 points de vente à l’échelle mondiale où elle se taille une place notamment grâce à 22 brevets mondiaux de produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *