Le « Cliquez et ramassez » fait son entrée virtuelle-réelle dans les magasins Ace

On n’en parlera jamais assez : les commerces en briques et en béton qui voient à intégrer les internautes à leur clientèle à desservir vont demeurer en vie. Ace Canada l’a compris : l’ensemble des magasins du pays offriront le service « Cliquez et ramassez » d’ici la fin de l’année.

Le nouveau service, qui sera déployé graduellement au cours de l’automne, permettra aux clients de choisir parmi des milliers de produits offerts sur le site Web acecanada.ca, de faire leurs achats en ligne puis de passer chercher leur commande en magasin. Après une mise à l’essai concluante dans cinq magasins ces dernières semaines, Ace Canada étend le service à 21 magasins supplémentaires dès aujourd’hui pour finaliser le processus d’ici la fin novembre.
 
« Cet investissement dans le site transactionnel d’Ace Canada s’inscrit dans la stratégie omnicanal de Lowe’s Canada et prouve une fois de plus notre détermination à faire croître le réseau Ace au Canada, à soutenir les ventes et la profitabilité des marchands et à positionner la marque favorablement afin d’augmenter ses parts de marché », a déclaré Alain Brisebois, vice-président exécutif, Marchands affiliés de Lowe’s Canada.
 
« En décuplant virtuellement la sélection de produits sans augmenter les coûts d’inventaire, le nouveau service « Cliquez et ramassez » d’Ace Canada ne fait pas qu’améliorer la position concurrentielle des marchands Ace sur leur marché : il les rend encore plus pertinents pour leurs clients qui ont désormais accès à des milliers de produits qui ne sont pas toujours disponibles en magasin pour des raisons d’espace, tout en continuant à bénéficier de l’expertise et du service de qualité auxquels leur marchand les ont habitués depuis longtemps », a ajouté Bill Morrison, vice-président divisionnaire, Ace Canada.
 
Les clients canadiens peuvent passer prendre leur commande en magasin de sept à dix jours après avoir effectué leur transaction sur le site Web d’Ace Canada.
 
À propos d’Ace au Québec
Depuis plus de 90 ans, Ace Hardware s’est bâti aux États-Unis une réputation enviable grâce à ses quincailliers attentionnés, qui offrent un service personnalisé à leurs clients dans des milliers de collectivités. RONA inc., filiale en propriété exclusive de Lowe’s, détient la licence maîtresse de la marque Ace au Canada. 
__________________________________
Au Québec, on compte 21 magasins Ace. Les voici :

Montréal

Quincaillerie Décarie

Mistissini

Ace Hardware Mistissini

St-Valérien

Quincaillerie Ace

Notre-Dame-de-la-Salette

Comptoir Agricole la Salette

Saint-Tite-des-Caps

Quincallerie Duclos Inc

Sainte-Cécile-de-Masham

A&Y Bertrand Inc

Schefferville

Ace Schefferville

Les Hauteurs

D.F. Rouleau

Saint-Alexandre-D’Iberville

Quincaillerie Ace Saint-Alexandre

Saint-Paulin

Centre de Renovation St-Paulin

Les Cèdres

Quincaillerie P.A.

Port-Meunier

L’Accomodeur Malouin Inc.

Chisasibi

Chistapitin Reg’d

Saint-Benoit-Labre

Quincaillerie Royal et Gilles

Rouyn-Noranda

Magasin Général de Cadillac

Gaspé

Matériaux Armand Dumaresq

Caplan

Quincaillerie Robichaud Inc

Falardeau

Le Centre du Bricoleur

Saint-Louis-du-Ha-Ha

Distribution Rioux Inc.

Sainte-Julienne

Quincaillerie Ace Arthur Rivest

Lac-des-Aigles

Ace – Les Matériaux du Lac

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *