Canac poursuit son avancée dans le Montréal métropolitain

Aujourd’hui ouvre la 31e succursale de Canac. À La Prairie, en Montérégie. Une autre est prévue plus tard cette année, cette fois à Contrecoeur, dans la même région. Il y a un an démarraient les activités à Prévost, dans les Basses-Laurentides. Ce qui est à souligner, c’est le rapprochement progressif de l’entreprise originaire de Québec autour de Montréal.

Chaque nouveau centre de rénovation Canac représente un investissement estimé à une dizaine de millions de dollars et débouche sur la création de 125 emplois.

En haute saison, la chaîne fait travailler environ 4350 personnes.

Un nouvel entrepôt de 450 000 pi ca, à Drummondville est également au programme, juxtaposé à son centre de distribution, lequel occupe environ 560 000 pi ca.

En 2021, l’entreprise espère notamment démarrer à Drummondville la construction d’un entrepôt de 450 000 pieds carrés qui sera consacré aux matériaux et aux produits saisonniers plus imposants. L’ouverture est prévue pour la fin 2021 ou le début 2022.

Le paysage de la quincaillerie change à grande vitesse ces semaines-ci. D’autres rumeurs concernent quelques acquisitions majeures encore dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *