Brad West nommé DG – Distribution de Royal Solutions de bâtiment

Royal Solutions de bâtiment, une société de Westlake, a nommé Brad West au poste de directeur général du groupe Distribution de Royal Solutions de bâtiment au Canada. Il est en poste depuis le 4 juin 2018.

M. West possède beaucoup d’expérience dans la catégorie des produits de bâtiment, dont 12 années au sein de la division canadienne de Jeld-Wen Portes et fenêtres. Il y a progressivement occupé des postes à responsabilités croissantes jusqu’à celui de directeur national des ventes. Auparavant, il a passé quatre années avec le groupe Centres de rénovation Castle à titre de directeur du programme des produits de base.

« Nos activités de distribution demeurent un élément essentiel de notre stratégie de vente et de croissance au Canada », a indiqué Scott Szwejbka, vice-président, Royal Produits de bâtiment – Extérieurs. « Brad s’engage dans ces fonctions avec une somme considérable d’expérience et de connaissance de l’industrie. »

Brad West s’est joint à l’entreprise en janvier 2017 à titre de directeur principal de Westech Building Products, une société de Westlake qui produit des extrusions de PVC pour les secteurs des portes et fenêtres, des clôtures et des terrasses, fonction qu’il continuera d’exercer en sus des nouvelles responsabilités de directeur général du groupe Distribution de Royal Solutions de bâtiment qui lui incombent.

Sébastien Lacroix, qui occupait précédemment ce poste, a dorénavant de nouvelles responsabilités en tant de directeur général, Service client, à l’appui des programmes et initiatives de service à la clientèle de Royal, tant au Canada qu’aux États-Unis.

Pour le rejoindre :

Brad West

bwest@westlake.com

365. 527.2040

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *