Boulanger diversifie son offre de produits avec les revêtements extérieurs Nobelia

Le Groupe Boulanger de Warwick vient de lancer la nouvelle version de son programme de revêtement extérieur en bois teint, sous l’appellation Nobelia. Il en devient le distributeur exclusif au Québec.

L’entreprise qui a été fondée il y a plus de 75 ans est surtout connue pour ses assortiments de moulures, de lambris et de produits divers pour la finition intérieure de murs et de plafonds. Mais depuis 10 ans, on a ajouté la gamme de revêtement extérieur en bois.

« Nous avons développé une expertise dans la distribution, la représentation et le service à la clientèle dans ce domaine », explique Mario Cloutier, directeur des ventes détail pour l’entreprise.

Nobelia propose un programme personnalisé de revêtement extérieur qui offre un large éventail de lambris, moulures, bardeaux et accessoires, le tout fabriqué au Québec. Le nouveau programme vient remplacer la collection Warwick qui était offerte jusqu’à récemment, « une décision corporative » précise-t-on chez Boulanger.

Ils sont offerts dans une variété de profilés et de couleurs qui conviennent à tous les styles architecturaux, du traditionnel au plus contemporain.

La gamme de produits Nobelia est offerte en exclusivité par Boulanger à l’ensemble des détaillants de matériaux de construction du Québec, dès maintenant, précise M. Cloutier.

Fait à signaler, le site Web de Boulanger indique que « le bois utilisé pour la fabrication du revêtement extérieur de Boulanger est issu de forêts qui font l’objet d’une gestion contrôlée de la ressource, chaque arbre coupé est replanté. Ainsi un certain équilibre se crée : un arbre met 50 ans à atteindre sa maturité tandis que les revêtements issus de ce bois ont également une durée de vie de 50 ans ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *