Fraîchement rénové, le BMR Pierre Naud de Trois-Rivières détruit par un incendie cette nuit

La Quincaillerie BMR Pierre Naud a été la proie des flammes dans la nuit de mercredi à jeudi. L’incendie s’est déclaré vers 3h du matin. Personne n’était à l’intérieur du commerce. Le bâtiment est une perte totale, ce qui désole les propriétaires qui venaient à peine de terminer d’importantes rénovations.

« Le feu s’est propagé à la grandeur du magasin ça pas été long, ça s’est transformé en boule de feu », a expliqué Philippe Lebel, copropriétaire du commerce, à un journaliste de Radio-Canada.

Les bâtiments d’entrepôt n’ont pas été touchés par les flammes. Les propriétaires ont l’intention de reconstruire le commerce qui accueillait la clientèle.

Nouvellement rénové

Les propriétaires de l’établissement avaient inauguré le 30 août 2017 leur magasin de Trois-Rivières, fraîchement rénové grâce à un investissement de 350 000 $. En compagnie du chef de la direction de Groupe BMR, du président de l’APCHQ Mauricie-Lanaudière et de nombreux employés et clients, la quatrième génération de propriétaires Philippe et Marc-André Lebel ont fait découvrir à leurs invités leur toute nouvelle façade et leur magasin de près de 12 000 pieds carrés entièrement réaménagé. Parmi les nouveautés,on y trouvait une zone BBQ Québec de même qu’une boutique de poêles et foyers.

Voilà maintenant 127 ans que l’entreprise familiale œuvre avec succès en Mauricie, ce qui leur a d’ailleurs valu le prix Patrimoine lors du dernier Gala Reconnaissance AQMAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *