Deux des fleurons du commerce de détail dans notre industrie, Avantis Coopérative – qui gère entre autres 28 centres de rénovation principalement sous la bannière BMR – ainsi que Patrick Morin – qui opère pour le moment 22 succursales – apparaissent dans le classement 2024 des sociétés les mieux gérées au pays.
Le manufacturier de L’Islet a tenu à partager la nouvelle par communiqué dans lequel on peut lire que c’est sa « capacité à faire preuve d’excellence dans tous les aspects de ses activités » qui est ainsi reconnue. Sa direction s’engage d’ailleurs à « offrir une valeur exceptionnelle à ses clients ».
Daniel Lampron, vice-président exécutif de Patrick Morin s’est livré à La Presse+ dans une entrevue où il promet une expansion cette année. À lire ici.
Dans le membership de l’AQMAT, on compte quatre entreprises figurant dans le palmarès depuis sept ans ou plus et se méritant donc le niveau Platine. Il s’agit de Fenplast, Home Hardware Stores Limited, Imperial Manufacturing et Stelpro.
Peavey Industries, qui détient notamment ACE au Canada, conserve son statut Or pour être dans le classement depuis quatre à six ans. Quant à Adfast Canada et Innovair Solutions, elles voient leur statut renouvelé pendant deux autres années.
Cliquez ici pour accéder à la liste complète.