Arrivée d’une directrice générale adjointe à l’AQMAT

Le conseil d’administration de l’AQMAT a demandé à ce que Richard Darveau, en qualité de président et chef de la direction s’engage beaucoup plus dans le mandat de représentation gouvernementale, de relations avec les médias et d’alliances avec les autres organismes, un poste de direction générale adjointe a été créé. À compter du 14 novembre, il sera comblé par Line Delisle.

La recrue dans l’équipe de la permanence s’amène avec une feuille de route fort remplie. Les mots-clés qui la ponctuent sont coaching, ventes, service client et pilotage de projets spéciaux.

Elle a occupé des fonctions de gestion ou de représentation dans différents type de médias comme Radio-Canada et TQS, Cogeco, Zoom Média et dans la presse hebdomadaire de région.

Mme Delisle détient un certificat en coaching ainsi qu’un diplôme collégial du réputé département Arts et technologies des médias de Jonquière, d’où elle est native.

La DGA échoit, entre autres, de l’animation des huit chapitres régionaux et leurs ambassadeurs, la recherche et l’accompagnement des commanditaires et des partenaires nationaux, le recrutement de nouvelles entreprises membres et leur intégration à l’Association, la familiarisation des membres existants à notre palette de plus de 50 prestations ainsi que le coaching du personnel afin d’améliorer la cohésion et l’engagement de nos effectifs.

Par son rôle, Mme Delisle contribuera grandement à écouter les membres afin de bien saisir la réalité des entreprises et de leurs dirigeants, leurs principaux défis et problèmes, cela dans le but que les services et produits de l’AQMAT répondent de mieux en mieux à leurs besoins.

Fait cocasse, M. Darveau et Mme Delisle ont déjà travaillé ensemble au journal Le Courrier de Portneuf, lui journaliste, elle alors aux ventes… il y a de cela 32 ans. Doit-on dire qu’ils étaient plus jeunes à l’époque?

Bienvenue Line!

Coordonnées (à partir du 14 novembre) :

Line Delisle

Directrice générale adjointe

ldelisle@aqmat.org

450 646-5842, poste 222

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.