Architecture Sans Frontières Québec présente La Soirée des Grands A

L’événement annuel phare de la communauté architecturale québécoise au bénéfice des actions de bienfaisance d’Architecture sans Frontières Québec (ASFQ), La Soirée des Grands A, aura lieu cette année le 4 décembre prochain dans le Vieux-Port de Montréal. Ce sera la 11e présentation de cet événement.

ASFQ est le bras humanitaire de l’Architecture québécoise : l’organisme compte parmi ses membres les 4000 architectes membres de l’OAQ. Cette soirée-bénéfice constitue en plus de la démarche humanitaire, une opportunité unique de réseautage auprès des professionnels de l’architecture et du bâtiment. avec quelque 200 invités attendus.

Depuis 2007, La Soirée des Grands A est devenue un rendez-vous incontournable pour des architectes, urbanistes, designers, professionnels, citoyens et partenaires engagés, qui se retrouvent chaque année en décembre pour un moment de rencontres conviviales et privilégiées. Un espace-temps énergisant entre collègues et amis, parfait pour partager avant le temps des fêtes et préparer le passage vers une autre année de projets. Et le tout en contribuer à la cause de l’architecture humanitaire québécoise.

Cette année, les organisateurs invitent les participants à être Tous bâtisseurs de l’Avenir ! Dans un contexte de changements mondiaux et de conséquences climatiques qui se laissent déjà constater, les professionnels de l’architecture et tous les acteurs de l’environnement bâti ont un rôle crucial à jouer pour garantir un avenir durable à toutes les communautés, surtout les plus vulnérables. Pour se donner espoir et encourager l’engagement du secteur, l’équipe d’ASFQ invitera des Ambassadeurs à prendre la parole et vous partagera en images les efforts qu’elle mène en ce sens dans ses projets.

QUAND : le mardi 4 décembre 2018

DÉBUT DE LA SOIRÉE : 17h30

LIEU : Espace 8 QUEEN de Sid Lee

ADRESSE : 8 rue Queen, Montréal, H3C 2N5

Pour achat de billets et pour plus d’information, visitez le site Web de la Soirée des Grands A.

L’action d’ASFQ se décline en différents programmes d’assistance locale et internationale qui répondent à des priorités stratégiques et grâce auxquels 4 à 6 projets sont réalisés par année. À cela s’ajoutent des programmes complémentaires qui permettent à l’organisme d’accroître son impact grâce à des solutions innovantes, des économies de ressources et l’engagement indispensable de ses partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *