Dean Bergeron, président de la 2e édition du Défi durable SOLENO – Assis et debout

Soleno, une entreprise québécoise engagée socialement, est fière d’annoncer que c’est l’athlète paralympique Dean Bergeron qui présidera la tenue de la deuxième édition du DÉFI DURABLE SOLENO – ASSIS ET DEBOUT, un tournoi de tennis unique qui aura lieu le samedi, 8 septembre prochain au Parc Laviolette à Trois-Rivières.

Dean Bergeron a participé aux Jeux paralympiques d’Atlanta, de Sydney, d’Athènes, de Pékin, et a récolté un total de 11 médailles paralympiques. Le tournoi unique en Amérique du Nord a pour objectif de promouvoir le travail des personnes ayant des limitations fonctionnelles comme des exemples de courage et de détermination, tant sur le plan personnel que professionnel et sportif.

En association avec Tennis Québec, l’Association de tennis de Trois-Rivières et Parasports Québec, le DÉFI DURABLE SOLENO – ASSIS ET DEBOUT se déroulera à l’extérieur, le samedi 8 septembre prochain. L’activité sera suivie d’un cocktail au cours duquel le duo vainqueur sera couronné.

Chapeauté par Guillaume Villemure, directeur développement et approvisionnement chez Soleno Recyclage et très impliqué dans le domaine de l’environnement, la première édition du DÉFI DURABLE – ASSIS ET DEBOUT a été couronné de succès.

Visionnez les moments forts la première édition au lien suivant : https://vimeo.com/248013230.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *