La 55e rencontre annuelle Castle a accueilli ses 450 invités dans un décor enchanteur

Le Groupe centres de rénovation Castle est retourné à l’historique Hôtel del Coronado à San Diego, en Californie, pour célébrer sa 55e assemblée générale annuelle en 2018.  L’événement très attendu a attiré près de 450 actionnaires, fournisseurs partenaires de Castle et leurs familles, du 4 au 7 avril, ce qui en fait la plus grande conférence annuelle du groupe d’achat, encore une fois.

Rappelons que l’hôtel a déjà été apprécié par 12 présidents américains, d’innombrables stars d’Hollywood et des gens riches et célèbres de partout dans le monde.

Tout au long de la semaine, les invités de Castle ont vécu une foule d’activités exclusives sur place et à l’extérieur, pour se détendre et profiter du magnifique hôtel del Coronado et sa situation privilégiée au bord de la mer, et participer à des présentations éducatives animées par certains des plus brillants cerveaux canadiens.

Les marchands québécois de Castle étaient représentés sur place par quelques-uns de leurs dirigeants, dont Rivest et Fils, Hudson Hardware, Matériaux Robert Voyer, Lortie et Martin. Le directeur du développement des affaires, Québec et Nouveau-Brunswick, Robert Legault (à droite), accompagnait la délégation québécoise. On le voit ici en compagnie de Guy Monfette, de Sherwin-Williams, et leurs conjointes.

L’AGA 2018 de Castle a débuté mercredi soir avec la soirée d’ouverture Bienvenue à San Diego au bord de la plage, avec le soleil se couchant sur le Pacifique et une variété de stations alimentaires, des dégustations de vin et des activités pour toute la famille.

Les événements se sont poursuivis jeudi avec une matinée de sessions d’affaires Castle360 et des présentations de James Jones, vice-président du marketing national (à gauche), et de Ken Jenkins, président de Castle (à droite).

Le vendredi Journée de Plaisir, les invités de Castle avaient le choix entre une sélection d’activités étonnantes y compris une journée de golf inoubliable au Del Mar Country Club, une visite de la côte de San Diego, une excursion au zoo de San Diego ou une visite gastronomique de San Diego.

Samedi matin, Castle a accueilli Peter Mansbridge, journaliste et personnalité publique la plus respectée au Canada. Peter a prononcé un discours fièrement canadien et éloquent, mettant en évidence certains de ses voyages autour du monde les plus mémorables, suivi d’une séance photo souvenir.

La 55e AGA de Castle s’est terminé avec un cocktail sur la terrasse du jardin victorien, suivi d’une soirée de gala avec dîner gastronomique et remise de prix.

Castle accueillera ses membres l’année prochaine au magnifique Hilton Head  Island, en Caroline-du-Sud, pour la 56e assemblée générale annuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *