Salon au Stade olympique: l’AQMAT et ses Innovations se dévoilent au grand public

Bien qu’orienté grand public, le salon ExpoHabitation d’automne, qui s’est tenu entre le 20 et le 23 octobre au Stade olympique de Montréal, permet aux marques de s’affirmer et aux organisations comme l’AQMAT de se faire connaître.

Le stand de 15 x 25 pi ca de l’AQMAT mettait en vedette les trois Innovations de l’industrie.

img_5292

Yvon Manny, directeur des ventes détail chez Alu-Rex, présentait le pare-feuilles Protection de base d’Alu-Rex est l’évolution du protège-gouttières de plastique en rouleau.

img_5342

Le directeur des ventes Québec/Maritimes chez Matériaux King, Sylvain Veillette, a dévoilé les secrets du Sakrete Countertop Magic, un mélange à béton pour fabriquer soi-même un comptoir de rêves en béton coulé sur place ou préfabriqué.

img_5315

Développé avec et pour les professionnels, le nouveau balai-brosse de Garant a une fixation ultra-robuste et durable, parole de Richard Di Fruscia, directeur de comptes pour l’entreprise.

L’AQMAT introduisait son Collège, une école de formation mise en place pour certifier les employés en quincaillerie et du coup, mieux servir le grand public.

Les chevaux de bataille ont aussi été présenté, dont la création d’un crédit d’impôt permanent, le développement d’un ministère de l’Habitation, la lutte à la contrefaçon et au travail au noir, etc.

Notons la présence de l’Association des professionnels du chauffage, Éco-Peinture, Garantie de construction résidentielle (GCR), Laurentides Re-Sources, Maxi-Forêt, Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles et quelque 300 autres exposants.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.