Les 30 fabricants pionniers du programme Bien fait ici

Sur place le 31 octobre 2018 et dans les  semaines suivant le lancement de Bien fait ici / Well Made Here, 30 fabricants ont souscrit au programme d’achat local, agissant ainsi en  véritables éclaireurs de leur secteur d’activité.

Audrey fait un retour puisqu’elle a déjà organisé par le passé le gala de l’AQMAT et son tournoi de golf. Les fabricants et détenteurs de marques de produits faits au Québec et au Canada peuvent la joindre par courriel à audrey@ici-here.ca.

C’est à partir d’aujourd’hui que la permanence du nouvel organisme démarre officiellement le recrutement des fabricants avec l’objectif avoué de se rendre à 100 manufacturiers cumulant 5 000 gammes de produits répartis en 15 000 items (sku) d’ici la fin de l’année courante.

Pour cela, on vient de retenir les services d’Audrey Dagenais en qualité de directrice, développement et services aux fournisseurs, 100 % dédiée au nouvel organisme appartenant à une douzaine d’organisations, dont six des bannières majeures ainsi qu’à l’AQMAT, l’APCHQ et CHHMA.

 

Un formulaire de souscription est disponible sur le site ici-here.ca, et ce, dans les deux langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *