Journée de golf

 

Sourires, souvenirs et gagnants
de la journée de golf anti-pandémie

« Nous sommes vraiment heureux d’être ici aujourd’hui ». Cette phrase toute simple, le personnel de l’AQMAT l’a entendu tout au long de cette magnifique journée du 21 septembre, date à laquelle 144 golfeurs et golfeuses ont répondu présent sur les verts du Parcours du Cerf à Longueuil. Prêts à rivaliser d’adresse dans un esprit on ne peut plus convivial, ceux-ci étaient tous visiblement heureux de se retrouver en présentiel, de revoir des visages connus, ceux de leur industrie.

Du plaisir sur les verts

Cette année, deux quatuors ont remporté ex aequo le titre de champion. En plus de passer à l’histoire, leurs noms seront à jamais gravés sur l’imposant trophée de l’AQMAT.

Le premier quatuor regroupait Stéphan Huppé, Bernard Hamel, Sylvain Hamel et Jimmy Cormier, du Groupe Grenier Centre de Rénovation Home Hardware.

Quant au second, il rassemblait Kevin Demuy et Marc-Antoine Perron, de la Quincaillerie Nouvelle-France Home Hardware, Michael Poirier de Soleno, et Nicolas Couture de la Quincaillerie Couture TIMBER MART.

Les deux ont terminé à dix coups sous la normale.

Les quatuors champions n’ont pas été les seuls à repartir victorieux. Les participants aux différentes épreuves ont aussi remporté des prix.

Le gagnant de l’épreuve « Visez juste », animée par Lepage, a remporté un haut-parleur JBL d’une valeur de 600 $. Il s’agit d’Alain Dumas, directeur principal, crédit, Lowes’ Canada.

Louis Béland, Marc Lavigne et Alain Dumas de Lowe’s Canada en compagnie de France Girardeau de la Banque Nationale.

Le gagnant de l’épreuve « À vos marques, prêt, rangez !», offerte par JRTech Solutions, remporte un vol en hélicoptère à Mont-Trembant. Il s’agit de Marc-André Lebel du BMR Pierre Naud.

Marc-André Lebel du BMR Pierre Naud en Mauricie, à droite sur la photo, avec ses collègues de quatuor.

Le gagnant de l’épreuve « Le plus près du drapeau », présentée par Fortress, remporte un chandail à capuchon de la marque Dri Duck. Il s’agit de Marc-Antoine Cyr, de la Quincaillerie Home Hardware – St-Jean-Baptiste et L’Ancienne-Lorette.

Luc Martin du siège social de Home Hardware aux côtés de Pierre Michaud, Marc-Antoine Cyr et Dominic Leclerc, Quincaillerie Home Hardware St-Jean-Baptiste et L’Ancienne-Lorette.

Le gagnant du « Coup de puissance » remporte une paire de bottes Royer. Il s’agit de Jean-Philippe Piché, directeur des finances, Bain Dépôt.

Michel Castonguay et Maryse Poulin de Match MG, Jean-Philippe Piché et Guy Nadeau de Bain Dépôt.

La gagnante de l’épreuve « Coup d’approche », tenue par TORBSA, remporte un iPad. Il s’agit d’Isabelle Bergeron, directrice, comptes techniques chez Acceo Solutions.

Marc Leblanc, Bruno Di Rubbo, Carl Roberge et Isabelle Bergeron d’ACCEO Solutions.

Le gagnant de l’animation présentée par le cabinet St-Amour remporte une carte cadeau de la SAQ d’une valeur de 100 $. Il s’agit d’Étienne Rainville, représentant des ventes, Résisto.

Normand Quesnel et Hugo Rouillard de Henkel, Éric Palmer de Groupe Sexton et Étienne Rainville de Resisto.

La gagnante de l’épreuve « Qui sera le plus rapide à l’assemblage ? », animée par Lowe’s Canada, se mérite un coupe-bordure ainsi qu’un souffleur sans-fil. Il s’agit de Karen Barrette, copropriétaire de l’entreprise Les Pierres Royales.

Le duo Marie-Ève Morin et Karen Barrette de l’entreprise Les Pierres Royales.

 

Cliquez ici pour revivre votre journée de golf en parcourant l’album-souvenir Lien album facebook

 

L’équipe AQMAT et ses 18 commanditaires vous remercient de votre participation.

 

À noter : Cette journée de golf s’est déroulée selon les consignes sanitaires en vigueur. Si certains joueurs ne figurent sur aucune photo, c’est parce que la distanciation sociale demandée ne semble pas avoir été respectée. Nous nous en excusons.

 

Pour toute information : ccormier@aqmat.org

 

Renseignements

21

21 septembre 2021Club de golf Parcours du Cerf2500, boul. Fernand-Lafontaine Longueuil (QC) J4N 1M5

De 9 h 30 à 16 h 30