ACCEO change de logo

L’entreprise spécialisée en TI et en solutions d’affaires et financières s’offre une nouvelle image de marque.

« Cette nouvelle image de marque se veut l’aboutissement d’un long processus de stratégie d’affaires visant à positionner ACCEO comme un catalyseur de performance pour ses clients, ses partenaires et ses employés. La nouvelle signature: ACCEO, programmée pour votre performance reflète parfaitement l’expérience qu’elle offre à tous ses clients », indique ACCEO en communiqué de presse.

Cette dernière explique qu’avec la croissance constante qu’elle a connue au cours des dernières années, dont l’acquisition de plus d’une dizaine d’entreprises, a contribué à diversifier ses activités, et son offre de produits en expansion, elle se devait d’uniformiser sa voix, son image et son expérience client autour « d’une même promesse ».

« Le changement qu’ACCEO annonce aujourd’hui est bien plus qu’esthétique. C’est  un grand pas dans la bonne direction afin d’accomplir la stratégie et la vision de notre entreprise de devenir le chef de file des échanges électroniques en Amérique du Nord », a déclaré Gilles Létourneau, président et chef de la direction d’ACCEO. « Avec son équipe de professionnels accomplis, ses solutions performantes et son expertise inégalée, ACCEO est réellement programmée pour la performance de ses partenaires d’affaires. »

La nouvelle image de marque prendra plusieurs formes, dont la mise à jour du logo, des outils de promotion, de ses différentes plates-formes Web et d’une actualisation de certaines aires de travail, le tout ayant débuté plus tôt cette année et se poursuivant graduellement au cours des prochains mois.

À propos d’ACCEO Solutions

ACCEO se spécialise dans la conception, l’implantation, l’intégration et le soutien de logiciels de gestion, le développement d’affaires électroniques et la prestation de services monétiques, professionnels et techniques. Avec ses quelque 60 000 clients, près de 1 000 employés et des revenus annuels de plus de 120 M$, ACCEO est assurément dans une phase active de sa croissance.

Voici l’entrevue présidentielle réalisée avec Gilles Létourneau, l’an dernier.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *