Nos règlements

Les membres déterminent les règlements généraux qui gouvernent l’AQMAT et bénéficient de l’option, souvent sous la recommandation du conseil d’administration, de les actualiser à chaque assemblée générale annuelle ou en provoquant une assemblée spéciale à cet effet.

Cliquez ici pour accéder aux Règlements généraux en vigueur.

 

Notre code de déontologie

Tout membre doit s’engager à respecter le Code de déontologie suivant :

Marchands, distributeurs, manufacturiers et firmes de services membres de l’AQMAT ont en commun un certain comportement, formant une communauté cohérente et ayant un impact sur leurs clients et sur les décideurs économiques et politiques.

Qualité des produits

Nous offrons des produits d’une qualité satisfaisant le Code national du bâtiment, l’Association canadienne de normalisation (CSA) et toute autre loi, règlement ou code administré par la Régie du bâtiment.

Citoyenneté corporative

Nous respectons les lois et veillons en particulier à observer celles concernant les heures d’ouverture, les normes et la santé et sécurité au travail, la protection du consommateur et la concurrence, la langue et la publicité ainsi que le développement durable.

Solidarité et engagement

Nous encourageons le dialogue avec la Direction et les membres de l’Association concernant tout sujet pouvant mener à des actions constructives pour l’intérêt général et non pas la protection d’intérêts particuliers.