
Une longue file de consommateurs et de membres de l’industrie s’est déplacée pour l’ouverture officielle du Réno-Dépôt de Boucherville Boucherville, ce matin. La succursale située en bordure d’autoroute 20 est la première acquisition depuis la transaction officielle entre Lowe’s et RONA, mais certainement pas la dernière promet le président de Lowe’s Canada Sylvain Prud’homme.
Doté d’une superficie de 86 000 pi ca, le magasin est le fruit d’un investissement de 7,3 millions de dollars. Il propose aussi une cour à bois intérieure ainsi qu’un centre jardin.

François Le Grand, directeur du magasin Réno-Dépôt de Boucherville et Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada.
« Nous sommes fiers de poursuivre l’expansion des magasins Réno-Dépôt avec cette nouvelle adresse à Boucherville, car cette enseigne contribue de façon stratégique à la force de notre réseau, a souligné M. Prud’homme. Le concept renouvelé de Réno-Dépôt continue de susciter beaucoup d’enthousiasme auprès des consommateurs et surtout des professionnels et entrepreneurs qui constituent un bassin important de la clientèle desservie et nous entendons capitaliser sur ce segment de marché pour continuer à consolider notre leadership dans le marché. »
Le magasin qui emploie 72 personnes offre une trentaine de services à valeur ajoutée comme la livraison, le service de coupe, le rempotage de plantes, la location d’outils et un comptoir destiné aux entrepreneurs. En plus des secteurs outillage, quincaillerie, couvre-plancher, plomberie, matériaux de construction, électricité et cuisine, on y retrouve aussi des produits dits de consommation courante tels que les essuie-tout et les produits nettoyants.
« Nous avons bâti une équipe solide ici, avec des experts chevronnés pour mieux répondre aux besoins en rénovation de la clientèle locale », a continué M. Prud’homme.
Plus tard cet après-midi, le nouveau magasin Réno-Dépôt de Trois-Rivières ouvrira aussi ses portes.
Avec ces deux ouvertures, l’enseigne qui a vu le jour en 1992 comptera 21 magasins (Brossard, Anjou, Laval, Pointe-Claire, Marché Central-Montréal, Québec, Saint-Hubert, Hull-Gatineau, Rosemère, LaSalle, Notre-Dame-de-Grâce, Beauport, Sainte-Dorothée, Candiac, Vaudreuil, Ste-Foy, Drummondville, Aurora, Calgary Nord, Boucherville et Trois-Rivières).
Bonjour,
Nous tenons a vous signaler notre grande satisfaction des employés, plus particulièrement de la section quincaillerie, bois et jardinage. Politesse et serviable. Mention spéciales au directeur et Jean-Pierre au dept du bois.
René Jean-Pierre Grauby et Josette Gravier