Dix derniers RONA au Canada seront convertis à l’enseigne RONA+ au cours de l’année 2026, dont le RONA L’entrepôt Saint-Hyacinthe sur le boulevard Daniel-Johnson Est.
«Notre clientèle apprécie nos magasins RONA+ et nos équipes sont très engagées. Je suis vraiment fier de voir tous les jalons accomplis au cours des 24 derniers mois. Nous poursuivons notre transformation afin d’offrir à notre clientèle une expérience qui se démarque en leur proposant le bon produit, au bon prix, avec un bon service », mentionne J.P. Towner, président et chef de la direction de RONA inc.
Selon la direction, la clientèle PRO et les rénovateurs amateurs bénéficient d’une expérience de magasinage bonifiée avec RONA+. « En plus des bons prix et des options de paiement flexible offerts, les magasins prochainement convertis bénéficieront, entre autres, d’un agrandissement du département PRO, d’un nouveau programme dans le département de la cuisine avec plus de démonstrateurs, d’un look revampé dans le saisonnier et d’une modernisation générale du magasin», indique Sylvain Proulx, vice-président principal, Opérations magasin chez RONA.


