Mélanie Belley passe chez Castle

Mélanie Belley se joindra à son équipe de Castle en relais à Robert Legault qui se retire progressivement d’ici la fin de l’année.

La nouvelle directrice du développement des affaires dans l’ouest du Québec affiche 25 années d’expérience diversifiée dans le secteur de la quincaillerie, essentiellement chez Metrie et Doman (Castle), puis puis récemment chez Intermat.

Sur sa page LinkedIn, elle se définit ainsi : « J’ai toujours travaillé comme si la compagnie m’appartenait et son sort était entre mes mains. Dans la vie, on définit souvent une personne par son dévouement et sa passion. Pour moi, l’attitude fait foi de tout, c’est quelque chose qui ne s’enseigne pas. Pour tout le reste, il y a le coaching, un autre aspect de ma carrière dans lequel je m’investis. Tous les employés que j’ai supervisés je me suis donnée comme mission de les développer dans leur plein potentiel avec tout le respect et l’écoute que cela nécessité. Un métier n’est pas juste une obligation, c’est un choix de vie dans lequel on veut grandir dans le bonheur. »

Mme Belley se dit impatiente de pouvoir exceller dans ses nouvelles fonctions. Elle sera responsable du soutien, du développement et de la croissance des membres Castle existants, mais aussi de cultiver les relations dans la région pour attirer de nouveaux membres

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *