Les nouvelles qui vous ont fait le plus cliquer 

Une bonne infolettre affiche un taux d’ouverture de plus de 30 %. Celle de l’AQMAT pavane avec son taux moyen dépassant les 40 %. Mieux encore, plusieurs des nouvelles qu’on publie attirent plus de 75 % des abonnés. Voici le compte à rebours du Top 10 de l’année 2024.

10. C’est un dossier à la fois politique et juridique qui a retenu l’attention des lecteurs : la formation en sécurité sur les chantiers de travail à laquelle pourraient être assujettis tous les livreurs de matériaux. (62,33 %)

9.  Parfois, ce sont les histoires toutes simples qu’aiment nos lecteurs, comme celle-ci, en août, alors que des employés du BMR Anctil se mettent dans le chemin d’un voleur. (63,86 %)

8.  Pas le choix de parler à l’occasion du loup dans la bergerie, Amazon. En juillet, on a divulgué des chiffres qui montrent que le géant virtuel vient gruger des parts aux deux géants présentiels, Home Depot et Lowe’s. (65,42 %)

7. En février, la compagnie de peinture PPG disait réfléchir à son avenir. En effet, on allait apprendre quelques mois plus tard, en décembre, qu’elle vendait ses activités du marché résidentiel. (67,29 %)

6. L’AQMAT ne craignant pas de partager aussi les nouvelles crève-cœur, un article en avril sur la faillite du RONA à Clermont, traitant donc de l’échec de relève dans la famille Bernier, avait non seulement été beaucoup lu, mais avait aussi suscité en réaction beaucoup de compassion. (72,66 %)

5.  Le conflit de travail aux entrepôts bouchervillois de BMR touchant beaucoup de marchands et de fournisseurs, l’article publié à ce sujet en juillet a attiré trois lecteurs sur quatre. (75,41 %)

4. Prophète de malheurs malgré elle, l’AQMAT prédisait une année 2024 difficile en raison des taux d’intérêt alors maintenus au plafond. (78,23 %)

3. La publicité de Patrick Morin au Bye Bye de 2023 a été très populaire dans notre première infolettre de janvier 2024. (81,43 %)

2. Dès février 2024, l’AQMAT prévoyait que la conversion du Réno Dépôt de Hull en RONA+ ne serait pas une expérience pilote, mais le début d’une conversion systématique. Et on a eu raison. (81,60 %)

1.  L’article le plus populaire (84,75 %) a été mis en ligne en février et comparait les prix des matériaux vendus avant, pendant et après la COVID.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *