Le magasin Bytown Lumber maintenant ouvert au public

Les Centres de rénovation Patrick Morin annoncent la réouverture officielle du magasin Bytown Lumber de Carleton Place, une municipalité dans l’Est ontarien, à 30 minutes d’Ottawa avec plusieurs changements, dont une offre non seulement réservée aux professionnels, mais aussi au grand public. 

La relance marque une étape importante pour la région : l’offre de produits est élargie, les heures d’ouverture sont prolongées et le magasin est désormais pleinement ouvert au grand public, en plus de continuer à servir les entrepreneurs et les professionnels du bâtiment.

« Avec cette réouverture, notre objectif est d’offrir une expérience de magasinage enrichie, accessible et conviviale pour tous. Nous souhaitons que tous nos clients, du bricoleur amateur au professionnel chevronné, trouve ce dont il a besoin, rapidement et à bon prix », explique Daniel Lampron, vice-président et chef des opérations des Centres de rénovation Patrick Morin.

 

La nouvelle expérience de magasinage qui propose :

  • un plus vaste choix de produits dans toutes les catégories : quincaillerie, matériaux de construction, peinture, outils, plomberie, électricité, etc.;
  • un horaire bonifié, avec l’ajout du samedi, de 8 h à 15 h;
  • un service client amélioré, basé sur les valeurs de proximité, de compétence et de fiabilité de Patrick Morin;
  • un accès élargi : le magasin n’est plus réservé qu’aux professionnels — tous les résidents de Carleton Place et des environs peuvent maintenant y magasiner.

 

Fondée en 1960, l’entreprise québécoise Patrick Morin exploite 26 succursales : 22 sous bannière Patrick Morin au Québec, 1 Bytown au Québec et 3 Bytown en Ontario.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *