
Pour sa principale succursale située à Drummondville sur le boulevard Lemire, Laferté offrira un parcours client à l’auto et une centralisation des produits dans un tout nouvel entrepôt de service agrandi qui devrait ouvrir ce printemps.
Pour donner suite à l’agrandissement du centre de distribution en 2020 et à l’automatisation du système d’étiquetage en 2021, Laferté vise à atteindre les mêmes objectifs communs, soit de simplifier les opérations et de bonifier l’expérience client.
L’agrandissement de 30 000 pi ca remplace trois entrepôts de la cour à bois.
Le nouvel entrepôt permettra aux clients de circuler dans une aire couverte centralisée et de trouver rapidement ce dont ils ont besoin du confort de leur véhicule.
L’objectif de la centralisation des produits est entre autres de faciliter la recherche et de même, d’augmenter la rapidité du service-client pour un parcours client amélioré.
Protection accrue contre les intempéries
La nouvelle configuration de l’entrepôt permettra aux acheteurs de rester au sec tout en se procurant les produits dont ils ont besoin, pour la plupart relocalisés à l’intérieur de l’entrepôt. Ce nouveau système offrira une protection des produits contre les intempéries, et ce, à l’année.
Il sera possible de retrouver dans le nouvel entrepôt la plupart des matériaux de construction ainsi que divers produits saisonniers tels que les meubles de jardin et les gazebos.
Hausse de la capacité de stockage
Avec l’agrandissement de l’entrepôt, les clients bénéficieront désormais d’un plus grand inventaire de produits en tout temps.