La Quincaillerie Grégoire & Fils de Matane change de mains

La Quincaillerie Grégoire & Fils, une surface de vente de 26 000 pi ca située à Matane, assortie d’une cour à bois de 75 000 pi ca, a été acquise par deux nouveaux marchands RONA le 1er février.

Pierre Ouellet et Marie-Hélène Gendron, photographiés devant leur acquisition, des gens d’affaires originaires de Matane, prennent ainsi la relève de Carmen Grégoire, à la tête du magasin depuis 1990.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en gestion de quincaillerie et en expertise comptable, les nouveaux propriétaires-marchands forment une équipe complémentaire prête à reprendre les rênes du magasin pour continuer de donner aux gens de la région un service client exceptionnel. Ils s’engagent à préserver un environnement de travail de grande qualité, en plaçant le bien-être des 29 employés au cœur même de leur vision et de leur modèle d’affaires.

La direction de RONA se dit convaincue que l’arrivée de ces nouveaux partenaires est une bonne nouvelle pour toutes les parties impliquées et que cette transaction assurera la pérennité du magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *