Gros coup de filet pour BMR Pierre Naud : les cinq quincailleries L’Acadien Bricoleur

La rumeur courait depuis des mois, c’est maintenant officiel depuis ce lundi : les cinq succursales de L’Acadien Bricoleur prennent les couleurs de BMR sous l’impulsion de Pierre Naud.

Groupement de quincailleries familiales actif depuis 1985, l’ensemble des magasins acquis sont situés à Trois-Rivières en Mauricie, dans l’épicentre de l’entreprise Pierre Naud, également à Sainte-Croix dans Lotbinière, de même qu’à Daveluyville et dans les arrondissements Saint-Grégoire et Gentilly dans le Centre-du-Québec.

Fondée il y a 135 ans, Pierre Naud possède maintenant onze magasins, tous affiliés à BMR. L’entreprise est également propriétaire de deux usines de fabrication de portes et fenêtres, ainsi qu’un moulin de transformation de bois. Environ 275 personnes y travaillent.

« Nous sommes très heureux de cette acquisition stratégique, qui marque une étape importante dans la croissance de notre organisation. En élargissant notre rayon d’action de la sorte, nous sommes confiants d’ouvrir des portes à de nouvelles occasions d’affaires auprès des acteurs clés des secteurs que nous desservons », affirme Marc-André Lebel, président chez Pierre Naud.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *