Décès du fondateur de Adfast

À Blainville, le 11 janvier, à l’âge de 89 ans est décédé Claude Dandurand, qui compte notamment parmi ses enfants son fils Yves, qui a pris le relais à la tête de l’entreprise Adfast et sa petite-fille Cindy, co-présidente depuis plus de cinq ans.

En 2020, la famille Dandurand remportait les grands honneurs du prix Patrimoine au Gala Reconnaissance AQMAT. On reconnaît Claude Dandurand et épouse Pauline Brais, aux côtés de leur fils Yves, l’actuel chef de la direction de l’entreprise.

C’est en 1978 que l’idée d’entreprendre prend forme chez M. Dandurand qui misait alors sur son expertise axée sur les attaches mécaniques, telles que les œillets et les rondelles, et les machines automatisées pour l’installation d’œillets et de rondelles. Son association avec David Van Wely, un entrepreneur de Toronto, lui fait prendre conscience de la complémentarité des fixations et des adhésifs. En 1989, la fusion des deux entreprises a permis de lancer le concept de la société Adfast, dérivé des mots ADhesive et FASTeners.

Aujourd’hui, Adfast est un fier fabricant d’adhésifs et de produits d’étanchéité industriels, tout en étant demeuré dans les fixations. Plusieurs de ses produits sont accrédités « Bien fait ici ».

La famille a reçu les condoléances hier au Complexe Funéraire Goyer à Sainte-Thérèse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *