
CRAFTSMAN, une marque de Stanley Black & Decker, s’associe à nouveau à la Fondation Ace Hardware et au pilote NASCAR Christopher Bell de Joe Gibbs Racing pour la 19e édition annuelle du programme « Racing for a Miracle », qui soutient les Hôpitaux du Réseau Children’s Miracle Network (CMN Hospitals).
Cette année, CRAFTSMAN fait un don de 100 000 $ à la Fondation Ace Hardware au profit des hôpitaux CMN. Depuis 2006, Stanley Black & Decker et ses marques ont versé plus de 1,9 million de dollars à ce programme. Ce dernier finance des traitements vitaux et des services de santé pour les enfants et leurs familles dans 170 hôpitaux CMN à travers les États-Unis et le Canada.
« Depuis près de 20 ans, nous constatons de première main l’impact de Racing for a Miracle et de notre partenariat avec la Fondation Ace Hardware et les hôpitaux CMN sur les enfants et leurs familles. Leurs histoires, leur force et leur persévérance nous inspirent toujours », a déclaré Tony Merritt, vice-président des commandites chez Stanley Black & Decker. « Nous sommes fiers de faire partie de cet héritage et heureux de célébrer l’impact incroyable de ce programme. »
Le don à la Fondation Ace Hardware sera annoncé lors d’un événement « tailgate » au siège social d’Ace Hardware. À cette occasion, CRAFTSMAN, Ace Hardware et Christopher Bell dévoileront le design de la voiture CRAFTSMAN « Racing for a Miracle » 2025, avec l’aide de dix enfants de l’hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie de Chicago.