
Grâce à cet espace élargi, Boiseries Raymond bonifie son inventaire de produits de finition intérieure et propose une sélection accrue de quincaillerie spécialisée. L’objectif : répondre aux besoins croissants du marché dans la grande région de Québec, en offrant aux entrepreneurs et aux rénovateurs des solutions toujours plus diversifiées et adaptées.
Les installations accentueront l’expansion stratégique dans le marché de l’Est du Québec avec, notamment, l’ouverture d’un comptoir-contracteurs à Rivière-du-Loup dans le Bas Saint-Laurent.
« Depuis plus de 65 ans, l’entreprise a su constamment s’adapter aux exigences et tendances des différents marchés et à l’évolution de l’industrie de la construction; ce qui lui a permis, comme leader de ce segment dans la région de Québec, de participer à plusieurs grands projets multi-logements », soutient son directeur général, François Roussin.
Outre une croissance organique, Boiseries Raymond a acquis plusieurs entreprises, dont Portes Lano, Portes Renaissance et Portes Landrek de Trois-Rivières.
De plus, Boiseries Raymond et Escaliers Gilles Grenier ont noué, cette année, un partenariat pour créer l’entreprise Escaliers Grenier-Raymond, offrant des escaliers aux clients dans la région de Québec.
L’entreprise compte aujourd’hui des succursales et points de vente, en plus de Québec, à Trois-Rivières, Montréal, Sherbrooke, Saint-Eustache et Gatineau.
Le directeur général du Groupe Boiseries Raymond, François Roussin, et le directeur général de l’usine de Québec, Benoît Lévesque, se félicitent de l’investissement réalisé en dépit de la menace de non renouvellement des certificats d’immigrants de leurs travailleurs immigrants temporaires, en poste depuis plus de deux ans.