Cher membre,
Au nom de la secrétaire de la corporation, Guylaine Brochu, nous vous acheminons la convocation officielle à la 77e assemblée générale annuelle (AGA) de l’AQMAT, laquelle se déroule le mardi 11 avril 2017, de 16 h 30 à 17 h 45, à l’Auberge Godefroy de Bécancour.
Au menu : rapport de gouvernance par le président du conseil d’administration, présentation des états financiers audités par le trésorier et la vérificatrice externe, rapport annuel d’activités exposé par le président et chef de la direction et élections du conseil d’administration 2017- 2018.
Pour confirmer votre présence, cliquez ici pour accéder au formulaire de présence. Vous constaterez que vous pouvez également être représenté par procuration à cette Assemblée par un autre membre. C’est une manière de ne pas perdre votre droit de vote. La date limite pour confirmer votre présence, fournir une procuration ou déposer une candidature comme administrateur est le 7 avril 2017 à midi.
L’AQMAT vous invite à poser votre candidature afin de siéger au conseil d’administration pour un terme de deux ans, cliquez ici pour accéder au formulaire. Sur les dix postes statutaires, il y a deux postes vacants à combler, un visant les firmes de services, l’autre les fournisseurs de produits. Il y aura par ailleurs élection à un troisième poste réservé à des marchands.
Pour connaître la composition du c.a., les devoirs et pouvoirs des administrateurs, les qualités nécessaires pour siéger ainsi que la gouvernance en vigueur à l’AQMAT, les personnes intéressées sont invitées à consulter les Règlements généraux ici:
L’AGA se déroule dans le cadre d’un congrès de deux jours. Cliquez ici pour consulter le programme : www.congres.aqmat.org
IMPORTANT : si vous recevez ce message, c’est qu’on tient pour acquis que vous êtes membre en règle de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). L’expression « en règle » signifie en premier lieu que vous vous êtes acquitté de vos frais de cotisation pour 2017. Si ce n’est pas encore le cas, SVP y voir, l’AGA étant réservée aux membres en règle.
Au plaisir de vous voir les 11 et 12 avril.
Le président et chef de la direction,
Richard Darveau
Cliquez ici pour le formulaire de candidature
Cliquez ici pour s’inscrire à la 77e Assemblée générale annuelle