Les marchands québécois par excellence sous bannière Home Hardware

Lors de l’événement des Retrouvailles 2025 clos vendredi dernier à Toronto, la haute direction de Home Hardware a dévoilé les gagnants de ses 18 prix appelés « Marchand par excellence ». Si le magasin de l’année toute catégorie est allé au Essex Home Hardware Building Centre en Ontario, quatre commerces québécois se sont tout de même illustrés.

Pour être lauréat, un propriétaire-marchand devait démontrer la performance solide de son personnel, la supériorité du service à la clientèle, l’excellence des présentations intérieures et extérieures du magasin et sa participation active au sein de sa communauté.

La Quincaillerie Home Hardware de l’arrondissement Aylmer dans le grand Gatineau s’est démarqué au Québec dans la catégorie « Meilleur magasin ».

Comme « Meilleur Centre de rénovation », au Québec, deux établissements québécois ont mérité les honneurs dans leur taille respective. D’une part, le gaspésien Nadeau Materiaux de Construction. D’autre part, le Jeannois Rénomax à Roberval.

Chez les espoirs, appelé “Jeune détaillant”, le prix au Québec a été décerné à Félix-Antoine Moisan de la Quincaillerie Jean Denis à Saint-Raymond-de-Portneuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *