Dans le cadre de sa stratégie de consolidation, Eugène Monette, quincaillerie BMR bien implantée dans la région des Laurentides, concentrera désormais ses activités sur ses succursales de Sainte-Agathe-des-Monts et de Saint-Adolphe-d’Howard. Sa succursale de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson cessera ses activités à la fin du mois.
Qualifiée de stratégique, la décision s’inscrit dans un contexte économique exigeant et tient compte des investissements importants qui auraient été nécessaires à court terme pour moderniser et mettre à niveau les installations de Sainte-Marguerite.
L’entreprise choisit plutôt de mobiliser ses efforts pour le développement des deux autres succursales où elle dynamisera ses investissements en vue d’améliorer l’expérience client.
Rappelons que l’automne dernier, l’entreprise avait déjà fermé une autre succursale, celle de Val-David.
« Notre objectif est de consolider nos activités là où nous avons le plus de potentiel de croissance et où l’achalandage est le plus élevé. Nous tenons à réaffirmer que nos affaires vont bien : cette décision vise avant tout à renforcer notre présence dans la région et à offrir à nos clients un service encore plus personnalisé et efficace », a déclaré Pierre Pepin, gestionnaire.
Des employés de l’établissement qui ferme ses portes se verront offrir des postes dans les deux autres. Ils pourront ainsi poursuivre leur carrière au sein de l’équipe BMR Eugène Monette.

Fondée en 1961, BMR Eugène Monette est une entreprise familiale spécialisée dans les matériaux de construction et la quincaillerie. Reconnue pour son expertise et son service client exceptionnel, elle accompagne autant les particuliers que les professionnels dans leurs projets de rénovation et de construction.
D’ailleurs, l’entreprise a mérité les grands honneurs du prix Perspective lors du Gala Reconnaissance de l’AQMAT tenu en avril cette année, cela pour la qualité de la commercialisation de son service aux professionnels.


