La communauté de Weedon en Estrie s’est rassemblée le week-end dernier afin de souligner l’inauguration officielle de la quincaillerie Home Hardware N.S. Girard, désormais entre les mains de nouveaux propriétaires.
Note aux lecteurs : Sur la photo principale, on peut reconnaître Philippe Cloutier de la bannière, les acquéreurs Louis-Philippe Charron et Jean Sébastien Dubois, avec ceux qui cèdent le commerce, André Daigneault et Nathalie Blanchette.
La journée de célébration, le samedi 30 août, a pris des allures de fête populaire avec un méchoui, des kiosques d’exposants fournisseurs et de nombreuses occasions de rencontre et d’échanges entre la clientèle fidèle et la communauté. Un moment fort de l’événement fut l’hommage rendu à André Daigneault et Nathalie Blanchette, anciens propriétaires, qui ont consacré plus de 18 années à servir la population de Weedon et qui accompagnent la transition actuelle avec générosité et engagement.
Depuis leur arrivée, Louis-Philippe Charron et Jean-Sébastien Dubois insufflent un vent de renouveau au magasin grâce à un remaniement complet de l’offre en magasin, l’ajout de nouveaux produits et la mise en place d’initiatives novatrices.
La nouvelle direction entend perpétuer la tradition de proximité et de service qui fait sa réputation.


