
Depuis hier, le Home Hardware situé sur le boulevard des promenades à Sainte-Marthe-sur-le-Lac est de nouveau ouverte après sept mois de fermeture, mais avec de nouveaux propriétaires.
Une nouvelle entreprise s’en est portée acquéreuse et a convenu d’une entente avec la bannière. Quincaillerie Octogone Inc., propriété du centre commercial Promenades Deux-Montagnes et dont les administrateurs sont Stanley Zipkin et Georges Gantcheff de la firme Cromwell Management. Le directeur général de l’entreprise est Hugues Nepveu, ex propriétaire-marchand.
Cliquez ici pour faire une visite guidée en vidéo de 3 minutes, tournée dès la première heure d’ouverture hier.
Ce dernier affirme d’ailleurs : « Nous sommes très fiers de ce nouveau projet et sommes confiants que nos invités seront servis avec la même approche chaleureuse, personnalisée et familiale qu’ils ont déjà connue. Mon équipe et moi sommes investis dans la poursuite de notre mission ».
Octogone a deux autres projets d’ouverture à court terme, début juillet, soit les emplacements de Saint-Augustin à Mirabel et de Pine Hill sur la route du Nord à Brownsburg-Chatham.
Eric Kingsley, directeur régional de Home Hardware pour le Québec, commente la réouverture en ces termes : « Nous sommes heureux d’accueillir le nouveau groupe de propriétaires au sein de la bannière Home, soulignant ainsi notre force continue auprès des communautés d’un océan à l’autre. Avec une forte présence à Sainte-Marthe-sur-le-Lac et de nouveaux propriétaires chevronnés, nous sommes impatients de continuer à servir la communauté avec les produits de qualité, les conseils pratiques et le service chaleureux qui font la renommée de Home.»
Quant aux deux autres projets cités, il semblerait qu’ils font encore partie « d’un processus de demande confidentiel» dont les fils n’étaient pas encore tous attachés au moment d’éditer notre infolettre.
On se souvient que M. Nepveu était également propriétaires de quincailleries à Fabreville et à L’Épiphanie. L’AQMAT demeure sans nouvelles de ce qu’il adviendra de ces deux établissements.
Sur la page Facebook du marchand, on peut voir une courte vidéo promotionnelle à l’occasion de la réouverture.