Isabelle Leclerc devient vice-présidente principale Ressources humaines de La Coop fédérée.
Par cette nomination, qui prendra effet le 29 août prochain, elle devient également membre du comité de direction de La Coop fédérée.
Isabelle Leclerc possède plus de 20 ans d’expérience en gestion des ressources humaines.
Au cours de sa carrière, elle a été consultante spécialisée en rémunération pendant plus de 10 ans chez Towers Perrin (aujourd’hui Towers Watson), puis chez Groupe-Conseil Aon (aujourd’hui Aon Hewitt). Ensuite, elle a dirigé les équipes de Gestion des talents chez Québecor World et Québecor Média. Avant d’arriver à La Coop fédérée, elle a occupé la fonction de responsable des ressources humaines chez Québecor pendant 5 ans.
À propos de La Coop fédérée
La Coop fédérée est la propriété de plus de 90 000 membres regroupés au sein de 72 coopératives réparties dans plusieurs provinces canadiennes. Ses activités se séparent en trois divisions : agricole (sous les bannières Elite et La Coop), détail et innovation (sous les bannières Sonic, Unimat et BMR), et viandes (sous la bannière Olymel). La Coop fédérée emploie 12 200 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à près de 6 milliards de dollars.