BMR investit un million de dollars dans son magasin corporatif de Beloeil

Dès le mois d’août, les travaux pour agrandir l’entrepôt et construire un abri pour les matériaux de construction seront en marche au magasin BMR de Beloeil. Les rénovations de 1 M $ se termineront en décembre.
« Avec cet investissement, nous serons en mesure d’offrir davantage de matériaux de construction pour répondre à la demande de notre clientèle. En effet, en plus d’agrandir l’entrepôt, celui-ci sera chauffé, ce qui nous permettra de tenir en stock une plus vaste gamme de matériaux qui doivent être entreposés à une certaine température pour bien se conserver », a indiqué Martin Lecomte, vice-président de la division détail de Groupe BMR.

L’entrepôt sera désormais attenant à la bâtisse abritant le magasin afin de faciliter la manutention. « Ceci se traduira par une amélioration notable du service au client et de son expérience en magasin », a précisé le Groupe BMR.

Le Groupe BMR a choisi une entreprise de Saint-Mathieu-de-Beloeil pour effectuer les travaux, Constructions Bâtiments Québec. « Nous sommes toujours très fiers de travailler en collaboration avec des entreprises, qui, comme nous, ont le développement de leur communauté à cœur. C’est le cas de Constructions Bâtiments Québec, qui possède en plus l’expertise et le professionnalisme que nous recherchions pour mener à terme ce projet », a conclu M. Lecomte.

Notons que le magasin sera ouvert durant la période de travaux.

Le Groupe BMR compte 15 magasins :

Alma                     Jonquière                                        Saint-Basile-le-Grand

Beloeil                  La Baie                                              Sainte-Catherine

Blainville              Napierville                                      Saint-Eustache

Chambly              Saint-Amable                                  Saint-Georges de Beauce

Chicoutimi          Saint-Anne-des-Plaines               Saint-Léonard (Montréal)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *